Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée. Je suis dans la dernière ligne droite de témoins de mariage et me détacher du temps devient de plus en plus compliqué; J'espère vraiment d'ailleurs que vous comprendrez mon absence sur les réseaux ces prochains jours. Rassurez vous je vous prépare un super article sur mon ressenti et sur les différentes étapes d'une témoins, mais pour cela faut-il encore que je vive le jour J, qui aura donc lieu samedi prochain.

Je vis mariage, je pense mariage, je rêve mariage ... bref vivement Samedi, j'attaque le plus intensif et pour ça j'ai même pris une semaine de vacances afin d'être une témoins à la hauteur des attentes de mon grand frère ^^. 

Parlons maintenant du look en commençant par cette petite robe que doudou m'a ramené en souvenir du Portugal, une pépite, le kiff absolu en ouvrant le sac, la méga danse de la joie! Je vous ai mis deux liens, celui de Zalando, et celui d'Asos où elle est plu chère mais si vous avez les frais de port gratuit ou un code promo c'est à peu près similaire. 

Concernant le sac il fait parti de ma commande Stradivarius de la semaine dernière, j'ai toujours adoré les sacs transparent et celui là est "à point", transparent mais sans trop étant donné sa couleur. Sa taille est idéale, ni trop petit, ni trop grand.

Et les baskets, toutes neuves, très très similaire à celle que j'ai déjà sauf que là je ne pouvais pas passer à coté de cette affaire, - 50 % chez JD Sport soit 50 € donc autant vous dire que même si ce n'étais pas nécessaire, je l'ai ai acheté en me disant que dans 1 mois j'aurais envi d'une paire et que j'allais la payer le double ... je deviens donc raisonnable :P! 

La veste en jean destroy vient de chez Princesse Boutique je vous met une veste similaire en lien ;)
 
Je vous embrasse, je reviens d'ici une grosse semaine que je vais vivre à 1000 km/h et je m'excuse d'avance de vous abandonner lâchement mais je vais essayer de mettre toute mon énergie dans les préparatifs. 

PS: Si je vous manque :P, vous pouvez me retrouvez chaque jeudi sur France Bleue, à 10h45 pour une mini Chronique en direct ^^. 102.5et si vous les avez raté :




SHOP THIS LOOK 
______________________________________________________