Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend et une bonne fête des papas. Super journée hier entre filles, qui s'est terminée par une soirée filles avec ma petite nièce, pendant que mon frère enterrait sa vie de garçon ^^, aujourd'hui détente et boulot sur le blog.

Avant de partir à Marrakech j'avais commandé cette robe sur Asos, depuis le temps que je cherchais une robe type baseball, celle ci était parfaite, en plus blanche et rouge avec un gros numéro dans le dos, je ne pouvais pas rêver mieux! Alors certes ce n'est pas vraiment un look que l'on porte pour aller travailler, enfin ça dépend votre domaine ^^ mais pour tout vous dire j'en ai assez de choisir des tenues en fonction du boulot, je ne suis pas classique et il va falloir s'y faire mdr!

Aujourd'hui c'était la fêtes des papas et je sais que ce n'est pas une journée facile pour tout le monde, certaines n'ont jamais eu, d'autre n'ont plus, d'autre vivent des moments difficiles alors je tenais à mettre ce petit mot pour vous dire que je pense à vous toutes.
Et pour toute celles qui ont partagé cette journée avec leur papa, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, nos papas sont si précieux, et ces moments si chères!
J'ai connu mon papa quelques années après ma naissance,  et j'ai mis un certain moment avant d'accepter et pardonner certaines choses, la maladie de mon père, il y a 3 ans, m'a servi de leçon, la vie m'a rappelé à l'ordre, un papa on n'en a qu'un et faut prendre tout les bons moments, la rancune ne sert à rien, ce qui est important c'est ce qui se passe devant, et à présént.

Je vous souhaite à toutes une très bonne  semaine à vous toutes Je vous donne rendez vous bientôt ! En attendant suivez ma story Insta ou mon compte snap ;) lau-rianes