Coucou les filles, je vous en avais parlé sur tous les réseaux, la team GHD a débarqué récemment dans ma salle de bain. Très gâtée par mes amours de copines le jour de mon anniversaire, il y a maintenant trois semaines que j'utilise le lisseur GHD et tellement conquise que j'ai investi la semaine dernière dans le sèche cheveux.

#GHD AIR Sèche-cheveux 

C'est de ce dernier que je vais commencer à vous parler, déjà autant vous dire que mon sèche cheveux avait plus que jamais besoin d'être renouveler. Un vieux Babyliss de 5 ans, il manquait même la pièce qui évite à ce que les cheveux se coince dans le ventilateur (autrement dit le gars était au bout du rouleau)! Je me lave les cheveux  à  5 à 6 fois par semaine (pas bien je sais ^^ ) et ils sont très épais (merci papa!).Imaginez le temps que je perds à me les sécher, d'où le fait que certains matins j'ai une touffe de ouf c'est simplement que j'ai eu envie de dormir plus et de sécher moins.

Bon du coup après avoir lu plusieurs avis sur les forums, j'attendais beaucoup de ce GHD AIR et si j'ai tenu à vous faire cet article c'est pour vous dire que je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire.

Commençons par un petit "détail" mais que j'ai vraiment apprécié : la taille du cordon. Il mesure 3 mètres, je vous assure que quand la prise n'est pas a coté ou que vous changer de pièce pour vous sécher les cheveux et bien c'est méga pratique!! 

Parlons de l'essentiel, compte tenu de son moteur professionnel et de sa puissance de 2100 Watts, je mets 2 fois moins de temps à me sécher mes cheveux. Coté caractéristiques, 3 niveaux de températures, 2 vitesses de souffle et une technologie ionique exclusive GHD. Cette technologie permet de préserver l'hydratation du cheveu et assure une chevelure douce, brillante et sans frisottis.

Seul point négatif, il est plus lourd que mon babyliss ce qui s'explique avec la puissance et donc le poids du moteur. Ce n'est en fait, qu'un demi point négatif puisque je dois rester le bras en l'air beaucoup moins longtemps avec la rapidité de séchage, le jeu en vaut donc la chandelle! 

Autrement dit UNE TUERIE ! 

Bilan : Séchage plus rapide et cheveux plus doux!

#GHD Coffret Styler Premium Copper Luxe 

Passons maintenant au lisseur , le GHD styler gold classic, je l'ai eu sous forme de coffret avec une pochette thermorésistante et un vernis assortis. Parfait pour s'introduire dans la valise direction Marrakech ^^, chanceux ce lisseur!  

Sans plaisanter, il s'agit d'une édition limitée, c'est un lisseur mac Giver, il sait tout faire, il ondule, lisse et boucle. Ce qui m'a marqué sur ce lisseur, c'est la façon dont-il glisse sur le cheveu, pas besoin de passer 5 fois sur la même mèche et ça c'est vraiment le top! Contrairement à mon ancien sèche cheveu, le précédent lisseur avait moins d'un an et je pensais déjà que c'était le top du top. Et en tout honnêteté je dois vous dire que j'étais loin de la réalité, celui là est le winner.

Des plaques au revêtement laqué, il faut 10 secondes pour que l'appareil soit chaud, prêt à l'emploi et une petite alarme vous le signale. Le cheveux n'est pas brulé, il dispose d'un chauffage céramique et d'une auto-thermorégulation haute performance, ce qui en plus simple, signifie, qu'il s'adapte à la fragilité du cheveu et régule la température par lui même. 

J'en ai terminé avec ses deux produits et même si ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude de vous parler, je tenais à vous faire un retour. Ce sont des choses indispensables de la salle de bain et des investissement compte tenu du prix, il est toujours bon d'avoir un avis avant de se lancer ^^.

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes. 
N'oubliez pas le vide dressing Jeudi au showroom les Culottées, Place Royale.