Coucou les filles, dimanche enneigé ici, nous sommes sortis faire des photos 20 minutes en petite veste j'ai cru que je me transformais en bonhomme de neige! Je déteste le froid! Du coup j'ai envie de voyage et de m’exiler vers un pays chaud! #projetdevoyage2017encours
Hier j'ai ouvert avec vous sur snapchat la "my little box" du mois de janvier, une tuerie, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant satisfaite, ravie des produits! Vraiment! Je me suis déjà servie de tout d'ailleurs!

Au moment même où je vous écris je suis entrain de jongler avec ma pâte à crêpes et mon clavier, pas franchement évident de faire disparaitre les grumeaux en écrivant un article, quelle idée aussi!


Revenons en au chose sérieuse, ce début de soldes a été une vraie réussite pour moi, moins pour mon banquier certes, mais j'ai déniché des petites perles avant qu'il n'y est plus de taille et plus de choix ... Aujourd'hui je vous fait découvrir mes achats Bershka, cette combinaison kaki et ce perfecto mi bordeaux, mi marron, j'adore! 


Je vous ai également préparé une petite wishlist bershka et ce n'est pas un hasard, car aujourd'hui et seulement aujourd'hui, la livraison standard est OFFERTE sur bershka.fr, sans minimum d'achat! 


A vos paniers .... prêt.... partez !!!


Photos prise par Mathysmakeup

Bershka Soldes