SOCIAL MEDIA

Love List

jeudi 5 janvier 2017

SATIN PARTY





Coucou les filles, le voici, le voilà le tout premier article de l'année 2017et je ne pouvais commencer cette année autrement que par un look.

Déjà, avant toute choses, je vous souhaite à toutes une très bonne année, remplie d'amour, de bonheur et de réussite sur tous les points, soyez heureux et n'oubliez jamais que l'amour est la clé du bonheur!


J'espère donc que vous avez passé une très bonne fin d'année et que vous commencez 2017 en pleine forme malgré les kilos accumulés durant cette période ... enfin terminée!!!


Commençons cette année avec un look un peu festif, mais le défi était de porter une robe de fête après les fêtes, j'aurais bien aimé porter cette robe pour le nouvel an mais que voulez vous, c'était soirée déguisée alors la robe n'était pas franchement la même ... pour celles qui n'auraient pas suivi mes aventures sur snapchat, et bien, avec Lionel, nous étions en ... vamps!! Breeeffffff !! (Ne riez pas!)

J'ai shooté ce look cette après midi sous un froid intenable donc vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir retiré ma veste mais c'était clairement mission impossible ... déjà que la photographe avait les doigts congelés mdr! 

Je file, une soirée fille m'attend, préparatifs de mariage ce soir, mode témoins activé! <3


Je vous aime! 

Merci d'être là et d'être de plus en nombreuses, je sais que je me répète mais ce n'est jamais trop!









Enregistrer un commentaire