Aujourd'hui est un jour un peu spécial ... un jour très attendu par les enfants, mais aussi par les adultes : c'est le premier jour du calendrier de l'avent. Haha il est enfin l"heure d'ouvrir cette petit case qui nous nargue depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines. 


Nous entamons donc le mois de Noël et pour cette occasion j'ai décidé de vous gâter et de commencer ce mois par un concours ... d'ailleurs peut être y en aura t'il d'autres avant Noël ....

Je sais pas si vous vous souvenez de Case App, je vous en avais déjà parlé sur le blog et je collabore de nouveau avec eux cette année. Je trouve le concept top : pouvoir personnaliser une coque avec un motif comme le marbre ou encore plein d'autres avec des cliparts hypers choux et le texte que l'on souhaite. D'ailleurs pour un petit cadeau personnalisé à Noël je trouve l'idée carrément sympa. D'autant plus que vous pouvez aussi personnaliser des stickers (skins) ou coques pour PC, MAC & Ipad.



Le concours se passe sur Instagram  et les conditions sont les suivantes : être abonner à mon compte Instagram @melimelook et à celui de @caseapp, inviter trois copines à participer en commentaire et patienter jusqu'au décembre pour les résultats ... Rendez vous donc sur instagram à partir de 18H30 ...

Et pour les plus impatientes d'entre vous qui souhaitent mettre des coques au pied du sapin voici un code promo valable jusqu'au 25/12 : MELIMELOOK20XMAS, il vous donne le droit à - 20% de réduction.




Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance, bon shopping et joyeux 1er décembre :)


Love u