Heyy kikouuuu!! Me revoilà après mon weekend hyper chargé, samedi c'était boulot dès 5h du mat pour l'organisation d'une manifestation de ma ville dans le cadre de mon boulot et dimanche meet up à la rencontre d'Emma cake cup! D'ailleurs je pense vous faire un retour très vite sur tout ça!

Mais avant toute chose, place à un look car ça fait longtemps que je n'en avais pas posté et pour être honnête ça commençait à grave me manquer! Même si je cherche à faire de la résistance, on est bien d'accord l'hiver arrive tout doucement et le matin c'est impossible de sortir sans veste ... chaude! Je vous rappelle que j'habite en Auvergne, et ici ça caille! D'ailleurs j'ai une réclamation à faire au mec qui gère le temps! Le choc a été trop important on est passé de 34 C° à 12 C° en l'espace de 2 jours! Euhhhh mec comment veux tu que mon petit corps (bon ok pas si petit que ça mdr) s'habitue si vite à un tel changement?! Soleillll reviennsssssssssss!!! Ok - je C R A Q U E! 

En ce moment il y a des mégas promos chez Jennyfer et ce bomber fait partit de la sélection, au lieu de 39.99€, il est à 20€! J'ai ajouté à celui ci quelques broches trouvées dans les bacs avant mon passage en caisse et hop j'ai mon bomber perso et je le kiff parce qu'en plus d'être beau, il est chaud! (Hein mec, à cause de toi je suis obligée de faire du shopping!?)

Comme vous avez pu le constater dans cet article, ce soir les fils de connexion ne se touchent plus mdr, je file manger mes sushis! 


Bisous bisous!