Coucou les filles, comment allez vous en ce dimanche caniculaire ? Ce matin, je vous écris en direct de mon lit,
après une très bonne soirée passée entre amis hier soir. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de grasse mat' comme celle ci mais qu'es ce que c'est agréable de flâner dans son lit en fait ^^. C'est un dimanche qui commence plutôt bien ... en espérant qu'il se termine aussi bien :D #allezlesbleus. 

Je vous présente aujourd'hui le look que je portais vendredi soir pour cette super découverte et ce moment hyper agréable tant pour nous que pour nos papilles au restaurant Sm0rrebr0d à Clermont mais je ne vais pas vous en dire plus, je vous ferais un article spécial sur ce joli lieu.

Ce jeans a été clairement un coup de cœur au tout début des soldes, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le porter (j'évite au travail ...#teamsnapchat), donc vendredi soir c'était l'occasion parfaite.

Quant à ces espadrilles, elles viennent de chez gemo, au départ j'ai hésiter car je pars en Espagne dans la nuit de mercredi à jeudi et là bas c'est aussi les soldes donc je voulais conserver mon budget. Mais après les avoir essayé, je n'ai plus hésité une seule seconde, la hauteur est parfaite, elles sont méga confortables, l'impression d'être en pantoufles, bref je ne les quittes plus!

Sinon je tenais à vous remercier, plus de 2000 abonnés sur Instragram et plus de 10000 vues sur le blog, vous vous rendez pas compte le bonheur que vous m'apportez, j'aime tenir ce blog, j'aime partager mes aventures, mes bons plans mais aussi mes avis avec vous et vous me le rendez si bien.

Chaque jour mille idées me passe par la tête, et sans vous et bien ce ne serait pas possible, j'ai appris beaucoup grâce au blog, beaucoup sur moi même, et je vous en remercie du fond du cœur.

Love U. 

JEANS SOLDE A 12.99€ - HAUT H&M (OLD) - VESTE BLAZER KIABI (EXISTE EN BLANC PLUS DISPO SUR LE SITE) - ESPADRILLES GEMO (PLUS DISPO SUR LE SITE TRÈS SIMILAIRE ICI) - PANIER MARRAKECH (TRES SIMILAIRE ICI)