Bonsoir les filles, je vous retrouve sur le blog avec une megaaaaa bonne nouvelle pour moi! Je pars en Espagne mercredi prochain, vous imaginez même
pas le bonheur que je vis, je ne pensais absolument pas partir à Dénia cette année, nous avons choisi de partir au Portugal pour nos vacances fin août et l'Espagne ne devait pas être au planning cette année. Enormeeee joie donc pour moi donc d'avoir la chance de faire les deux!!! Je suis sur un petit nuage depuis deux jours

Bon sinon,  je vous en ai parlé plusieurs fois sur le blog mais aussi sur Instagram, il y a plus d'une semaine maintenant je participais avec ma copine Myriam du blog www.myriamandco.com au blog'z day autrement dit à deux journées de folies consacrées aux blogueurs chez Zodio.

J'ai donc envie de partager avec vous ce moment de rencontres et vous expliquer un peu plus le déroulement de ces 2 jours. Il faut savoir que c'est une grande première et qu'elle s'est déroulée à Clermont Ferrand (rien que ça!) Durant ces deux jours, à savoir le vendredi 24 et samedi 25 juin, nous avions le choix d'animer, soit un atelier pour une dizaine de personnes environ ,soit une animation (démo) dans un stand au milieu du magasin. 

Avec Myriam, pour notre première, nous avions donc choisi de faire une démo de réalisation d'attrapes rêves le samedi de 10 heures à midi, d'ailleurs si c'était à refaire, sans aucun doute, nous prendrions l'atelier, car les attrapes rêves ont vraiment eu un franc succès!

Le vendredi soir, tous et toutes étions conviés à un cocktail de bienvenue, ce qui nous a permis de faire connaissance, avec les blogueurs mais aussi avec l'équipe du magasin et de prendre un peu nos marques (super important quand on est super timide mdr). Ce cocktail c'était un moment d'échanges, de rires, de partages, ce qui résume bien l'esprit "blog". Bref c'était chouette!

Le samedi nous avons donc fais l'ouverture du magasin à notre stand et réaliser chacun un attrape rêve que vous découvrirez dans les photos ci dessous, j'ai effectué un tissage et Myriam a laissé parler son imagination, un plutôt pour un salon ou une chambre d'adultes et l'autre plutôt destiné à une chambre d'enfant, de petit garçon, pourquoi pas à offrir pour une naissance. 



Je terminerai en disant que c'était deux chouettes journées , vraiment top de faire connaissance avec la blogosphère auvergnate, voici d'ailleurs quelques blogueurs de Clermont si vous êtes curieux



et j'en oublie ... 

Belle soirée à vous tous    


*Love U!