Tout d'abord pour faire dans l'originalité ^^ je vous souhaite à toutes une très bonne Saint Valentin remplie d'amour !!

Aujourd'hui et après deux mois d'utilisation de mes lunettes See concept, je vous en parle enfin ... !! Non mais franchement quelle blogueuse indigne! En fait pour tout vous dire ce n'était pas un article prévu au programme mais après différentes interrogations de plusieurs d'entre vous, je me suis dit que finalement un article là dessus vous intéresserez surement !


J'ai commandé ces lunettes un peu avant Noël, lorsque j'ai eu ma réponse pour mon nouveau boulot et que j'ai su que j'allais passer toutes mes journées devant l'écran et même plus puisqu'en rentrant je m'occupe du blog et de vous :D (sans compter le temps sur mon smartphone!!!!) Vous l'avez compris ces lunettes était plus que nécessaire!

A quoi servent ces lunettes ? 

Elles servent à protéger vos yeux des écrans, de cette lumière bleue qui nous les défonce petit à petit et qui nous agresse toute la journée! C'est un peu comme une crème pour le visage, ça vous protège des agressions^^, bref c'est la révolution des lunettes !! Enfin pour moi c'est le cas, parce que quand vous devez attendre 1 an pour avoir rendez vous chez un ophtalmologiste euhhh comment dire ... j'ai pris rendez vous l'année dernière on m'a annoncé neuf mois d'attente et bien neuf mois après j'ai oublié ... forcement ! Je n'étais pas la première vous vous en doutez ... alors j'ai repris rendez vous ... pour le 12 décembre 2016 ... génial! Heureusement que see concept est là pour écourter mes maux de tête !!!

 Leurs prix ?  

Très très raisonnable pour des lunettes, 40.00€ , vous avez le choix pour la couleur, See concept propose des modèles vraiment sympa et puis l'avantage c'est que quand vous les commandez elles sont là deux jours après ... pas un an et demi plus tard ...! 
Bon par contre on est bien d'accord qu'elles ne remplacent pas des lunettes de vue et qu'elles servent à vous protéger, pour ma part étant très souvent connectée, elles sont souvent sur mon nez et m'évite bien des dolipranes  -_-


Je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les laisser en commentaires j'y répondrai avec plaisir! 


Voici un article paru dans COSMOPITAN

Bon dimanche les filles et bonne semaine ...

<3