SOCIAL MEDIA

Love List

mardi 19 janvier 2016

@MANGO SOLDES



Ohlala mais quelle plaisir de vous écrire des articles sur ce nouveau blog! Je suis tellement fière d'avoir EN-FIN un "vrai" blog ... a quelques détails près ... :/ comme le nom de domaine par exemple ....

Aujourd'hui je reviens sur le look que je portais dimanche et surtout je vous présente les deux pièces dont je ne me sépare plus en ce moment.


La première c'est ce jean boy friend, totalement destroy comme je les aime et la seconde c'est ce sac en bandoulière noir, tout ça déniché chez Mango et en soldes!

Mango c'est vraiment une des boutiques que j'aime le plus, devant Zara sans hésité! Même si leurs pièces sont, certes, parfois un peu plus chères que Pimkie ou Jennyfer, certaines sont originales et on ne les trouvent nul par ailleurs, tout ce que je recherche, de l'originalité!

D'ailleurs, comme je vous l'ai dit j'ai attaqué un nouveau boulot (qui me passionne entre autre!), donc petit à petit je leurs fait découvrir ma personnalité et surtout ... mon style vestimentaire ... mes chapeaux, mes bonnets, mes jeans boy friend ... il faut s'habituait! 

Je vous laisse sur ces quelques photos prises avec mon nouvel appareil photo, d'ailleurs je vous met le lien de celui ci juste en dessous, car vous avez été plusieurs a me demander ...

Bonne soirée les filles 










MANTEAU (SOLD OUT) SIMILAIRE ICI
JEAN BOYFRIEND (SOLD OUT)
SAC  




Enregistrer un commentaire